Olivier Mussen

7e
sur la liste

L’engagement sur une liste politique, dans le contexte actuel et à Andenne plus particulièrement, n’a pas été un choix facile. Liégeois d’origine, travaillant dans le Brabant Wallon et habitant Seilles depuis 4 ans, je suis investi dans la réflexion politique depuis plusieurs années via la gestion de « locale ».

Je me porte candidat sur la liste AD&N car je souhaite porter le résultat de ces réflexions sur le terrain communal. L’action au plus proche du citoyen, pour le citoyen et avec le citoyen.

Le projet porté par AD&N correspond à ce que j’attends d’un parti politique : des propositions dynamiques et novatrices où le citoyen est le centre des préoccupations et impliqué dans les décisions là où cela est possible. Nous devons agir pour que tous les habitants de notre commune trouvent leur place et s’y sentent bien… Andenne, comm’une en vie de qualité…

Olivier Mussen

Seilles

En quelques mots

  • Olivier a 46 ans. Il est cohabitant légal.
  • Originaire de Liège. Il habite Seilles depuis plusieurs années.
  • Diplômé en biologie médicale.
  • Employé dans une grande société pharmaceutique du Brabant Wallon.

Envie d'en savoir plus sur le projet AD&N ?

Découvrez nos 99 propositions pour les Andennaises & Andennais en cliquant sur le bouton ci-dessous. Vous avez d'autres idées ou des questions ? N'hésitez pas à nous rejoindre. Chaque avis compte !

Comm'Une enVie de Qualité !

99 propositions pour les Andennaises & Andennais

0