Présenter AD&N dans les médias
Coup de com’ tout pourri : en octobre, après avoir consenti à baisser de 2800 à 2700 le précompte immobilier à Andenne, la majorité a fait volte-face et a replacé le curseur au plus haut. PS et MR mangent ainsi la promesse faite aux Andennais, dindons d’une farce très amère.
A qui la faute ? A la Région wallonne évidemment. Mais c’est pourtant bien la majorité PS-MR qui s’est pourtant aventurée dans le plan “Oxygène”. Un plan dont AD&N avait pourtant bien pointé le danger : celui d’asphyxier l’autonomie communale en matière de fiscalité… Aujourd’hui, nous en payons les conséquences !
Bon usage
Dans toutes nos communications ainsi que sur le bulletin de vote, seul le nom usuel sera utilisé : AD&N. Toutefois, pour présenter la liste, le nom complet pourra être utilisé dans le but d’expliciter l’origine de l’acronyme AD&N.
- Nom usuel : AD&N
- Slogan : Andenne en mieux, c’est notre ADN
- Nom complet : Andennais, dynamiques et novateurs
- Titre de notre programme : Comm’une envie de qualité
Notre logo
Pour présenter notre liste, le logo avec le slogan sera privilégié. Celui-ci ne pourra pas être tronqué (l’espace libre autour du logo proprement dit ne pourra pas être réduit).
Affiché sur écran
Pour un affichage à l’écran, veuillez utiliser le logo au format RVB :
- À privilégier : Logo AD&N avec slogan sur fond blanc original
- Logo AD&N sans slogan sur fond carré blanc
Imprimé
Pour imprimer le logo, nous vous conseillons d’utiliser le logo en quadrichromie disponible ci-dessous :