Le groupe AD&N a le plaisir de vous inviter à sa conférence de rentrée : une conférence sur le développement économique de la Wallonie, par le journaliste, entrepreneur et auteur Jean-Yves Huwart.

Jean-Yves Huwart a publié en mars 2019 son dernier ouvrage « Pourquoi la Wallonie ne se redresse pas ? » aux édition EG.

Sa connaissance et son analyse fine de l’économie régionale nous permettront de dresser un état des lieux de la situation mais surtout d’évoquer des pistes de solutions pour améliorer, entre autres, le développement de nos entreprises et commerces.

Le groupe AD&N souhaite que cette conférence soit ouverte à toutes et tous. L’entrée est gratuite. Les participants auront l’occasion de poser leurs questions à Jean-Yves Huwart. La conférence se clôturera par le verre de l’amitié.

Bio : Jean-Yves Huwart est Andennais, possède un master en Relations internationales et est actuellement entrepreneur dans le monde numérique. Il a été durant plusieurs années journaliste économique à l’Echo et au Trends-Tendances. Il a rédigé plusieurs ouvrages économiques dont « Le second déclin de la Wallonie » (2008).

Cette conférence se tiendra le vendredi 13 septembre 2019, à 19 heures, à la Maison des Associations, place du Perron à Andenne.

Pour tout complément d’information quant à l’organisation de cet évènement, n’hésitez pas à nous contacter le groupe AD&N au 0476.41.80.79.

0