Martine Voets

26e
sur la liste

Fille d’un ouvrier délégué syndical, née dans une famille où le respect d’autrui, la justice sociale, l’intérêt public et le sens du devoir sont primordiaux, j’habite Petit-Warêt depuis près de 20 ans. J’y apprécie particulièrement la vie rurale et suis persuadée qu’avec la force du changement, la ville peut offrir une qualité de vie à tous ses citoyens. Mon idéal serait un monde où la solidarité, l’éthique et le respect des personnes et de l’environnement sont des valeurs centrales.

L’emploi, la formation, l’égalité des chances, l’action de la Belgique dans ces matières au niveau européen et international ont été au cœur de mon parcours professionnel.

Pourquoi AD&N ? Ce qui m’importe le plus est le projet que nous allons, tous ensemble, proposer pour Andenne. Je crois en la richesse du groupe : ensemble on est plus fort. Ma particularité ? Mon engagement, mon sens de la rigueur, mon souci de la cohérence.
Pour Andenne, j’aimerais une vision audacieuse, plus cohérente et soutenable pour son avenir.

Martine Voets

Petit-Warêt

En quelques mots

  • Martine a 61 ans. Elle est en couple. Grand-mère de cœur de cinq petits-enfants.
  • Licenciée en administration publique et relations internationales.
  • Directrice d’une fondation d’utilité publique qui se consacre à la reconnaissance des compétences et à l’engagement professionnel.
  • Conseillère communale, administratrice du Centre culturel et à l’Archéologie andennaise.

Envie d'en savoir plus sur le projet AD&N ?

Découvrez nos 99 propositions pour les Andennaises & Andennais en cliquant sur le bouton ci-dessous. Vous avez d'autres idées ou des questions ? N'hésitez pas à nous rejoindre. Chaque avis compte !

Comm'Une enVie de Qualité !

99 propositions pour les Andennaises & Andennais

0